BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 remettons les chose à leur place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead or alive
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
dead or alive


Nombre de messages : 246
Age : 59
Humeur : assasine
Date d'inscription : 18/10/2007

remettons les chose à leur place Empty
MessageSujet: remettons les chose à leur place   remettons les chose à leur place EmptyMer 24 Oct - 22:45

Il n'y a pas plus de cons que de femmes.
Je veux vous parler du con. Qui n'est pas le masculin de conne comme chacune le sait.

Le con est le sexe de la femme, du latin cunnus (et oui cunnilingus ça vient pas d'ailleurs).
Le con n'est donc pas une insulte.
Se faire traiter de con est assez flatteur finalement. « Eh Sexe de femme vient par là que je t'en mette une ». Oui ça le fait grave. Ne précisons pas dans cet exemple ce qu'on pourrait bien lui mettre, cela deviendrait vulgaire.
Qui, mais qui donc pourrait vous parler du con mieux que moi ? Oui je sais beaucoup de monde en commençant par Donatien Alphonse François. Mais DAF le comte (et non pas PAF le chien) est mort. Alors place à ma démesure !
Ne confondons pas non plus le CON et le RubiCON (rivière séparant l'Italie de la Gaule Cisalpine. César le franchit sans l'autorisation du Sénat : guerre civile).
Même si dans les deux cas il peut s'agir de rivière (si je vous jure).
Bref on a beau franchir les deux, les conséquences n'en sont pas identiques pour autant.
Pour poursuivre je pourrais aisément aborder le CONdom (morceau de plastique anglais qui s'introduit à l'intérieur du sujet traité) et le CONcombre (type de légume qui, éventuellement, s'introduit à l'intérieur du sujet traité).
Mais je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://berak35.skyrock.com/
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin


Nombre de messages : 1501
Age : 115
Humeur : noire
Date d'inscription : 17/10/2007

remettons les chose à leur place Empty
MessageSujet: ...   remettons les chose à leur place EmptyJeu 25 Oct - 8:16

rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
remettons les chose à leur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA :: COIN INTELLO :: Pensée/Citation/Réflexion du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser