BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 encore une

Aller en bas 
AuteurMessage
dead or alive
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
dead or alive


Nombre de messages : 246
Age : 59
Humeur : assasine
Date d'inscription : 18/10/2007

encore une Empty
MessageSujet: encore une   encore une EmptyJeu 18 Oct - 22:14

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut.
Le génie leur dit:
" Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai! "

Alors, la première blonde demanda au génie:
" Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. "
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre.

La deuxième blonde demanda au génie:
" Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. "
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.

La troisième blonde demanda au génie:
" Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île."
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://berak35.skyrock.com/
 
encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA :: COIN RIGOLADE :: Histoires drôles / Devinettes / Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser