Vampirella l'Admin Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 115 Humeur : noire Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: La mode poisseuse Ven 19 Oct - 11:53 | |
| Comme vous le savez (presque) tous, hier il m'est arrivé encore des mésaventures, mais pour ceux qui ne sauraient pas je m'en vais vous la conter !
Je m'arrête dder à mon amie M. un service, en laissant L. et N. dans la voiture, chauffage, radio, contact et les feux allumés ! Je m'apprête à monter dans la voiture mais celle-ci était fermée, les clefs étant sur le contact !
J'ai bien un double de clefs mais celui-ci se trouve dans la maison, et les clefs de la maison me direz-vous, et bien d'après vous elles étaient où ? Dans la voiture pardi !!!! Voilà mon enfant enfermée dans la voiture de 8h45 à 9h30, imaginez ma panique ! Heureusement L. ne pleurait pas et le chien dormait paisiblement sur mon siège.Le carrossier a donc réussi à ouvrir la porte côté conducteur après un bon quart d'heure voire plus !!! J'en ai déduit que L. s'était enfermée seule, mais à mon retour le soir, m'ayant aperçu que j'avais oublié mon chien chez mes parents j'ai essayé de m'enfermer et je me suis aperçue que ce n'était pas possible, le bouton de verrouillage à l'arrière n'agit pas sur la condamnation centralisée ! Seuls ceux de l'avant le permettent ! Donc il était impossible que ce soit L. qui ait appuyé sur le bouton à l'avant alors qu'elle ne peut même pas atteindre celui de sa propre porte ! Alors déduction faite, c'est le fameux N. mon chien très populaire qui a commis l'acte !!! Merci M. pour ta patience, ta gentillesse, et ton soutien !
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:52, édité 5 fois | |
|
pimprenelle Bavard(e) confirmé(e)
Nombre de messages : 315 Age : 116 Humeur : râleuse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La mode poisseuse Ven 19 Oct - 12:36 | |
| | |
|
Vampirella l'Admin Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 115 Humeur : noire Date d'inscription : 17/10/2007
| |
cruella d enfer le retour Bavard(e) confirmé(e)
Nombre de messages : 327 Age : 50 Humeur : toujours bonne grace a vampirella !!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: affaire Ven 19 Oct - 20:34 | |
| allez plus de peur que de mal
affaire suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Vampirella l'Admin Admin
| Sujet: Euh... Ven 19 Oct - 21:13 | |
| Pour l'instant R.A.S. | |
|
dead or alive Bavard(e) confirmé(e)
Nombre de messages : 246 Age : 59 Humeur : assasine Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La mode poisseuse Ven 19 Oct - 21:39 | |
| | |
|
Vampirella l'Admin Admin
| Sujet: pff Ven 19 Oct - 21:40 | |
| | |
|
Diabless Invité
| Sujet: Re: La mode poisseuse Sam 20 Oct - 0:05 | |
| A ta place j'aurais écrasé le chien !!!
C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode poisseuse | |
| |
|