BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin


Nombre de messages : 1501
Age : 115
Humeur : noire
Date d'inscription : 17/10/2007

Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 EmptyJeu 22 Nov - 15:50

Blague du jour :
Bidou se rend à la pharmacie:
- Je voudrais des capotes !
- D'abord, on dit bonjour ! Ensuite on ne dit pas capote mais préservatif et tu es trop jeune !
- Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour maman qui va faire du stop !


Histoire drôle du jour :
Deux copains parlent jardinage.
L 'un deux dit a l'autre:
- Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vue dans ton jardin hier?
- hmmm.... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas. Mais le premier insiste, du coup, l'autre lui révèle son secret :
- Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout... Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants.
En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément, il en est tres satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret.
Un peu embrassé, il tente d'endormir la question, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.
La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle. - Alors, ces tomates, elles sont à votre goût ?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes!

Devinette du jour : Qu'est-ce qui est rond, qui n'a pas de fond, que les dames ont, et que les demoiselles désirent ?

Enigme du jour :

Vous êtes chez vous, en compagnie de quelques amis. Et, soudain, vous dites à l'un d'eux: 'Je te parie que je peux m'asseoir à un endroit où tu ne pourras jamais t'asseoir.'

Où vous asseyez vous?


Allez courage à vous biz
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
pimprenelle


Nombre de messages : 315
Age : 116
Humeur : râleuse
Date d'inscription : 18/10/2007

Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 EmptyJeu 22 Nov - 18:07

moi je sais ou je vais m'asseoir mdr mdr
et je sais que les autres n'iront pas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin


Nombre de messages : 1501
Age : 115
Humeur : noire
Date d'inscription : 17/10/2007

Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: re   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 EmptyJeu 22 Nov - 18:14

cul
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin


Nombre de messages : 1501
Age : 115
Humeur : noire
Date d'inscription : 17/10/2007

Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: Réponses   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 EmptyJeu 22 Nov - 20:09

devinette du jour : la réponse est : alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin


Nombre de messages : 1501
Age : 115
Humeur : noire
Date d'inscription : 17/10/2007

Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: réponse éngime   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 EmptyVen 23 Nov - 9:52

Je peux m'asseoir sur les genoux d'une amie, car elle ne pourra jamais s'asseoir sur ses propres genoux ! langue
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
pimprenelle


Nombre de messages : 315
Age : 116
Humeur : râleuse
Date d'inscription : 18/10/2007

Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 EmptyVen 23 Nov - 9:55

OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
cruella d enfer le retour
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
cruella d enfer le retour


Nombre de messages : 327
Age : 50
Humeur : toujours bonne grace a vampirella !!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 EmptyVen 23 Nov - 12:59

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mallan.frederic@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1   Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour, histoire drôle, devinette, énigme tout en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA :: COIN RIGOLADE :: Histoires drôles / Devinettes / Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser