| LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampirella l'Admin Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 115 Humeur : noire Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
cruella d enfer le retour Bavard(e) confirmé(e)
Nombre de messages : 327 Age : 50 Humeur : toujours bonne grace a vampirella !!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Lun 3 Déc - 21:47 | |
| coucou, oui il me semblait bien que tu etais pas la aujourd hui ma cousine, moi j ai fait papier papier et papier !!!!!! je suis quand meme venue faire mon petit tour voir ce que nous a mis la diablesse !!! alllez gros bisous A+ tard | |
|
| |
Vampirella l'Admin Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 115 Humeur : noire Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Vampirella l'Admin Admin
| |
| |
Diabless Invité
| Sujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Mer 5 Déc - 1:54 | |
| Bonjour demain, désolé aujourd'hui je n'étais pas là de la journée et le soir j'ai été avec une amie ces enfants et les miens voir BEE MOVIE en avant première, c'était super sympa on a meme eu 4 pot de pop corn offert et 4 gobelet en plastique avec une paille BEE MOVIE.
Et puis sur le retour ben la merde un accident de voiture mais rien de grave ça va à demain dans de bonnes conditions j'espère car j'avoue avoir quand même mal o cervical!
Bis |
|
| |
Vampirella l'Admin Admin
| |
| |
diablotine Timide
| Sujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Mer 5 Déc - 20:28 | |
| bonjour a toutes et a tous g pas posté depuis plusieurs jours mais g oublié de vous dire ke je suis enceinte de 5 mois et demi et je suis crevéeeeeee alors mes aprem c'est plutot dodo en ce moment hihihi alors désolée mais je lis regulierement vos post kan meme ! a + | |
|
| |
Vampirella l'Admin Admin
| |
| |
Vampirella l'Admin Admin
| |
| |
Diabless Invité
| Sujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Jeu 6 Déc - 0:29 | |
| Bonjour ou Bonsoir, j'ai été choisi pour être l'anime de la semaine et lundi j'ai pris mon rôle très au sérieu je suis resté plus d'une heure à faire tous mes post car en même temps le lundi mon fils a pas de garderie donc faut bien s'en occuper !!! Et je vois au fil des jours que des personnes sont passés sur le site et rien sur mes post a part 2 personnes l'admin et cruelle je crois bref c'est pas le plus grave ! Comme le soulingne Vampirella y'a de moins en moins de passage peut etre êtes vous occupez et je n'en veux à personne ce ne sont pas des reproches loin de là ! Mais j'ai pas envie de passer du temps à créer ces post qui ne sont ni lui ni peut être même regardé, (car même si on a rien à dire un petit émoticone pour montrer son passage ça fait toujours plaisir). Bref ne prenez pas mon message mal c'est juste mon sentiment on a tous une vie une occupation alors c'est tout à fait normal. Pour ma part je me retire du forum je vous souhaite bonne continuation à tous et peut être à un de ces jours qui sait bye bye !!! |
|
| |
pimprenelle Bavard(e) confirmé(e)
Nombre de messages : 315 Age : 116 Humeur : râleuse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Jeu 6 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
pimprenelle Bavard(e) confirmé(e)
Nombre de messages : 315 Age : 116 Humeur : râleuse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Jeu 6 Déc - 0:38 | |
| bonsoir à toi diablesse, je comprend ta réaction, mais tu sais lors de ma semaine d'anim, j'ai posté 90 messages, et comme tu dis, les seuls émoticones ou réponses que j'ai reçus sont de l'admin et idem pour dead or alive, et pourtant les posts ont été visités plusiseurs fois mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail, il y a des choses plus graves dans la vie alors tu as raison, on est très occupé en ce moment, et je crois que c'est pareil pour tout le monde alors fait un break si tu veux, personne ne t'en voudra bonne continuation à toi au plaisir de te relire amicalement | |
|
| |
Vampirella l'Admin Admin
| Sujet: Bonjour Jeu 6 Déc - 9:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 | |
| |
|
| |
| LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 | |
|