BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ VAMPIRELLA

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07

4 participants
AuteurMessage
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin

LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Empty
MessageSujet: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyLun 3 Déc - 10:05

Bonjour si je ne me trompe pas c'est ma diablesse qui doit animer, alors j'ai plutot intérêt à le lui rappeler, sur ce à plus tard je m'en vais dans le pays de Pimprenelle coeur
Revenir en haut Aller en bas
cruella d enfer le retour
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
cruella d enfer le retour

MessageSujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyLun 3 Déc - 21:47

coucou,

oui il me semblait bien que tu etais pas la aujourd hui ma cousine,
moi j ai fait papier papier et papier !!!!!!

je suis quand meme venue faire mon petit tour voir ce que nous a mis la diablesse !!!

alllez gros bisous A+ tard coeur
http://mallan.frederic@wanadoo.fr
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin

MessageSujet: coucou   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyLun 3 Déc - 23:52

good Je suis super contente de vous avoir vu au tél ma cousine et mon cousin, pour ma diablesse oui elle va cartonner je lui fais confiance !
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin

MessageSujet: Bonjour   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyMar 4 Déc - 9:42

Donc aujourd'hui mon chéri part 2 jours et celui de CRUELELA part 8 jours au pays du Père Noël !!! Bonne journée à tous et à plus tard ici ! biz
Diabless
Invité

MessageSujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyMer 5 Déc - 1:54

Bonjour demain, désolé aujourd'hui je n'étais pas là de la journée et le soir j'ai été avec une amie ces enfants et les miens voir BEE MOVIE en avant première, c'était super sympa on a meme eu 4 pot de pop corn offert et 4 gobelet en plastique avec une paille BEE MOVIE.

Et puis sur le retour ben la merde un accident de voiture mais rien de grave ça va à demain dans de bonnes conditions j'espère car j'avoue avoir quand même mal o cervical!

Bis
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin

MessageSujet: re   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyMer 5 Déc - 10:48

Bonjour à tous, aujourd'hui mercredi, entraînement de foot et p'tit mac do ce soir, on est toujours seul jusqu'à demain soir ! Pour hier soir, et bien j'ai passée une bonne soirée seule avec mes enfants, magasins puis un p'tit flunc* et retour tranquille à la maison, T. est tout excité car il a choisi son cadeau de Noël, il en a rêvé toute la nuit ! Allez bonne journée à plus ici, qui devient de plus en plus désert ! BOUDE (2)
diablotine
Timide
Timide
diablotine

MessageSujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyMer 5 Déc - 20:28

bonjour a toutes et a tous
g pas posté depuis plusieurs jours mais g oublié de vous dire ke je suis enceinte de 5 mois et demi et je suis crevéeeeeee alors mes aprem c'est plutot dodo en ce moment hihihi alors désolée mais je lis regulierement vos post kan meme !
a +
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin

MessageSujet: re   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyMer 5 Déc - 20:36

Il suffisait de nous rassurer ! moqueur
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin

MessageSujet: good night   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyMer 5 Déc - 22:52

Fatiguée je vais me coucher, plus de chat, plus de messages, bientôt plus de forum pleure
Diabless
Invité

MessageSujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyJeu 6 Déc - 0:29

Bonjour ou Bonsoir, j'ai été choisi pour être l'anime de la semaine et lundi j'ai pris mon rôle très au sérieu je suis resté plus d'une heure à faire tous mes post car en même temps le lundi mon fils a pas de garderie donc faut bien s'en occuper !!!

Et je vois au fil des jours que des personnes sont passés sur le site et rien sur mes post a part 2 personnes l'admin et cruelle je crois bref c'est pas le plus grave !

Comme le soulingne Vampirella y'a de moins en moins de passage peut etre êtes vous occupez et je n'en veux à personne ce ne sont pas des reproches loin de là !

Mais j'ai pas envie de passer du temps à créer ces post qui ne sont ni lui ni peut être même regardé, (car même si on a rien à dire un petit émoticone pour montrer son passage ça fait toujours plaisir).

Bref ne prenez pas mon message mal c'est juste mon sentiment on a tous une vie une occupation alors c'est tout à fait normal.

Pour ma part je me retire du forum je vous souhaite bonne continuation à tous et peut être à un de ces jours qui sait bye bye !!!

biz
pimprenelle
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
pimprenelle

MessageSujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyJeu 6 Déc - 0:31

et voilà sommes enfin rentrés de chez mémé vers 19h30 et cette fois internet fonctionne, mémé a même une adresse msn:bravo: bravo maintenant reste plus qu'à lui apprendre comment se connecter sur le net, et sur msn, et tout ira bien:hum: hum hum je lui ai dit de prendre un cahier fête pour prendre des notes hum hum
bon courage mémé biz biz biz

sur ce, je vous laisse, dodo oblige pour commencer le boulot à 6h
alors bonne nuit tout le monde biz biz
pimprenelle
Bavard(e) confirmé(e)
Bavard(e) confirmé(e)
pimprenelle

MessageSujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyJeu 6 Déc - 0:38

bonsoir à toi diablesse, je comprend ta réaction, mais tu sais lors de ma semaine d'anim, j'ai posté 90 messages, et comme tu dis, les seuls émoticones ou réponses que j'ai reçus sont de l'admin et idem pour dead or alive,
et pourtant les posts ont été visités plusiseurs fois hum hum mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail, il y a des choses plus graves dans la vie

alors tu as raison, on est très occupé en ce moment, et je crois que c'est pareil pour tout le monde

alors fait un break si tu veux, personne ne t'en voudra

bonne continuation à toi coeur coeur au plaisir de te relire

amicalement coeur
Vampirella l'Admin
Admin
Admin
Vampirella l'Admin

MessageSujet: Bonjour   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 EmptyJeu 6 Déc - 9:31

Plutôt que de mettre mon message quotidien, je voudrais seulement vous dire que j'ai supprimé le compte du forum sur boosterforum et je pense par la suite supprimé ce forum. Il est évident que l'on est obligé à rien (enfin presque) dans la vie, j'ai crée ce forum pour se détendre et se distraire, je tiens à dire tout de même que souvent ceux qui travaillent sont ceux qui postent le plus... Je ne privilégie personne mais s'inscrire sur un forum c'est s'y tenir ! Voilà les choses sont dites, j'ai vécu bien d'autres choses plus importantes que ça dans ma vie, et c'est pas un forum supprimé qui va me détruire lol. Alors ceux qui souhaitent que leur profil soit supprimé merci de me le faire savoir par msn, mp ou e-mail. Je vous embrasse ! Bon vent ! concernant la suppression de ce forum, elle sera objective quand je serais seule inscrite pleure moqueur BOUDE (2)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07   LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07 Empty

LE BLA-BLA DU L 3 AU 9 DEC 07
Page 1 sur 1